Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
History nail
19 juin 2013

{ mes pseudos ongles }

Bonjour à ceux et celles qui passeront ici,

 

Et oui ça fait 15 jours que j'ai décidé d'en finir avec le carnage de mes ongles. J'ai toujours comme beaucoup de rongeuses et rongeurs mangé mes ongles. J'ai bien failli arréter lors de la naissance de ma première fille mais avec mes soucis de santé juste après et bien j'ai replombé. C'est vraiment une drogue pour celles et ceux qui sont comme moi.

                                 IMG_0250  IMG_0251

Vous voyez c'est vraiment inesthétique!!!!

J'ose enfin montrer mes pseudos ongles car avant impossible, je les cachais comme une honte de ne pas avoir de volonté pour arrêter. J'ai essayé le vernis amer mais je m'y suis habitué au goût. Une copine m'a prêté un vernis encore plus désagréable et ça marche mais je me dis....je dois pouvoir faire sans.

Ce blog sera donc comme mon journal intime sur l'histoire d'une ex droguée des ongles. Vous verrez mes progrès au jour le jour semaine par semaine car ça pousse pas aussi vite ..   :-)

 

Mais pourquoi je veux enfin STOPPER LE CARNAGE???? tout simplement car je trouve trop beaux les NAILS ART enfin la décoration des ongles

JE VEUX EN FAIRE moi aussi et J'Y ARRIVERAI.

et pour commencer voilà mon programme beauté :

IMG_0249

 

 

Soins des mains : hydratation main et soir et après chaque passage sous l'eau (j'essaye)

Huile végétale tous les soirs : ramollir les cuticules et pour mes mains 

Cure Hérôme pendant 14 jours pour durcir mes ongles

lime à ongles constante car ce n'est plus mes dents qui trouveront mes ongles.

 

 Vous en pensez quoi bon progamme ou pas?????

  

Hâte d'avoir vos conseils, vos commentaires pour que je RESISTE.

Merci d'être passé par ici.

et  A très vite.

Bye Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
History nail
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72
Publicité